DEPANNAGE A DOMICILE

« Allo Allo Monsieur l'Ordinateur ? »

 


Nous intervenons A DOMICILE - en fonction de nos disponibilités - NOUS CONSULTER

HOTLINE non surtaxée : 06.09.41.64.38


Internet : 

Les FAI vous dépannent à domicile

Publié par Jimmy G. le 25/6/2006 23:13:44 - 2836 lectures

L'Internet explose dans les foyers français... Mais les problèmes techniques explosent aussi !
C'est pourquoi la plupart des Fournisseurs d'Accès à Internet se mettent au dépannage à domicile. Cela devient évident de le faire étant donné la particularité et la complexité d'une ligne ADSL.
En effet, qui ne sait jamais réveillé un matin avec un problème de synchronisation ou d'identification ? Seul remède à cela : passer des coups de fil à son FAI et France Telecom afin de tenter de résoudre le problème. Et quoi de plus énervant quand on vous dit « Votre ligne fonctionne correctement, cela vient forcément de votre machine...» ?


« Allo Allo Monsieur l'Ordinateur ? »


Tout commence fin 2005 avec Free qui se voit obligé de dépanner à domicile ses clients ayant des problèmes avec la Freebox. Ceci dit, le client devra payer si c'est exclusivement de sa faute, à savoir un mauvais branchement, un virus ou tout autre problème du genre qui aurait pu être régler par le client lui-même.


Les autres FAI suivent le mouvement comme Neuf qui effectue 7000 à 8000 déplacements par mois. Leur politique est de faciliter au maximum l'utilisation et la configuration de l'ADSL gratuitement pour tous leurs clients. Neuf précise tout de même que pour une installation de l'ADSL à domicile, il faudra que le client débourse une somme de 45 €. Cette offre sera effective à la rentrée nous précise le FAI.
Club Internet entre en scène également avec une formule payante à partir de Juillet en ce qui concerne l'installation d'Internet sur une ou plusieurs machines par un technicien pour la somme de 96 €. Et, Club Internet précise qu'en cas de panne du téléphone, d'Internet ou de la TV, il interviendra à domicile sans aucun frais pour le client.
Quant à Orange, ses interventions à domicile sont facturées 74,50 euros.

Source : 01net


Nous intervenons A DOMICILE - en fonction de nos disponibilités - NOUS CONSULTER

HOTLINE non surtaxée : 06.09.41.64.38

 

 
[ Accueil ] [ Informatique ]
Copyright © 2003, ASPEN 9000 L' INFORMATIQUE DEDIEE A L'INTERNET . Tous droits réservés.